Postes à pourvoir

ENSEIGNANTS RESIDENTS
 
POSTES EN PRIMAIRE
Un poste susceptible d’être vacant en maternelle et un poste susceptible d’être vacant en primaire.
Priorité sera donnée aux professeurs des écoles titulaires de l’Education Nationale ayant plusieurs années d’expérience en France ou à l’étranger et ayant un bon niveau d’anglais. Des expériences probantes dans les domaines suivants seront des atouts : - Enseignement à un public non-francophone - Conception et mise en œuvre de projets pédagogiques innovants - Utilisation des outils numériques (TBI, Tablettes,) au service des apprentissages des élèves L’aptitude au travail en équipe est indispensable.
La priorité sera donnée aux candidats (es) attestant de capacités à s’adapter au pays hôte.
 
POSTES EN SECONDAIRE Attention : Les postes vacants ou susceptibles d’être vacants peuvent concerner aussi bien le lycée que le collège
- MATHS / Professeur de Mathématiques (Poste susceptible d’être vacant) Professeur certifié ou agrégé de Mathématiques ayant plusieurs années d’expérience en Lycée. Une forte capacité à travailler en équipe, à s’investir dans des projets ainsi que la maîtrise de l’anglais et des TIC sont requises. Disponibilité, réactivité, esprit d’ouverture et talent d’organisation sont également des qualités recherchées. Une première expérience dans un lycée français à l’étranger constituera un atout.
La priorité sera donnée aux candidats (es) attestant de capacités à s’adapter au pays hôte.
 
-ESPAGNOL / Professeur d’Espagnol (Poste susceptible d’être vacant) Priorité sera donnée à un professeur certifié ou agrégé ayant plusieurs années d’expérience de l’enseignement de l’Espagnol en lycée. Une forte capacité à travailler en équipe, à s’investir dans des projets ainsi que la maîtrise de l’anglais et des TIC sont requises. Disponibilité, réactivité, esprit d’ouverture et talent d’organisation sont également des qualités recherchées. Une première expérience dans un lycée français à l’étranger constituera un atout.
La priorité sera donnée aux candidats (es) attestant de capacités à s’adapter au pays hôte.
 
 
-ANGLAIS / Professeur d’anglais (Poste susceptible d’être vacant) Priorité sera donnée à un professeur certifié ou agrégé ayant plusieurs années d’expérience de l’enseignement de l’anglais en lycée. Une forte capacité à travailler en équipe, à s’investir dans des projets ainsi que la maîtrise de l’anglais et des TIC sont requises. Disponibilité, réactivité, esprit d’ouverture et talent d’organisation sont également des qualités recherchées. Une première expérience dans un lycée français à l’étranger constituera un atout.
La priorité sera donnée aux candidats (es) attestant de capacités à s’adapter au pays hôte.
 
 
-HIST GEO / Professeur d’Histoire Géographie (Poste susceptible d’être vacant) Priorité sera donnée à un professeur certifié ou agrégé ayant plusieurs années d’expérience de l’enseignement de l’Histoire-Géographie et de l’E.C.J. S en lycée. Une forte capacité à travailler en équipe, à s’investir dans des projets ainsi que la maîtrise de l’anglais et des TIC sont requises. Disponibilité, réactivité, esprit d’ouverture et talent d’organisation sont également des qualités recherchées. Une première expérience dans un lycée français à l’étranger comme une certification DNL en langue anglaise constitueront un atout.
La priorité sera donnée aux candidats (es) attestant de capacités à s’adapter au pays hôte

 

About us

Le Lycée Français de Delhi a deux missions principales :

* Offrir dans la région de Delhi un enseignement français homologué par le Ministère de l’Education Nationale avec un projet d’établissement.

* Contribuer à la présence du réseau français de coopération et d’action culturelle

Contact us

Lycée français International de Delhi
2 APJ Kalam Road (former Aurangzeb Road)
New Delhi 110011 - INDIA

 

Connect

We are on the social networks, follow us: